Je suis directeur ou directrice
Je suis écoutant 115,
je peux :
Ajouter une alerte sur un usager, cette alerte clignote en rouge et mon collègue est obligé de lire cette alerte avant toute modification sur son dossier.
Décrire dans des notes toute la situation de l’usager.
Editer un rapport social à un partenaire.
Enregistrer le demande d’une famille entière en 3 clics.
Editer l’historique d’un usager pour l’envoyer par email à un partenaire.
Enregistrer et modifier sa situation : l’objet de sa demande, sa situation d’hébergement, professionnelle, financière, administrative, familiale…
Enregistrer les données d’un nouvel usager et de sa demande.
Envoyer par fax ou par email les réservations d’hôtel.
Orienter l’usager vers une structure d’hébergement où il reste des places, vers un accueil de jour, vers un hôpital…
Rechercher et éditer l’historique d’un usager pour l’envoyer par email à un partenaire.
Transmettre à l’équipe maraude une fiche d’intervention pour le signalement d’un usager.
Consulter les places disponibles chez les partenaires du département.
Dupliquer à aujourd’hui les informations connues de l’usager en 3 clics.
Enregistrer et modifier sa situation : l’objet de sa demande, sa situation d’hébergement, professionnelle, financière, administrative, familiale…
Enregistrer les données d’un nouvel usager et de sa demande.
Editer un rapport social à un partenaire.
Enregistrer la demande d’une famille entière en 3 clics.
Enregistrer toutes mes actions du quotidien.
Gérer le stock des places en temps réel.
Pointer les appels polluants de la journée qui m’ont pris du temps en plus des appels usagers et partenaires.
Rechercher la fiche d’un usager connu via son nom, prénom ou son numéro de téléphone.
Je suis intervenant maraude,
je peux :
Enregistrer l’intervention effectuée avec un usager.
Consulter le rapport de la dernière rencontre : soins, prestations, suivi social…
Mettre à jour le dossier.
Enregistrer les prestations effectuées : café, thé, repas, duvet, soins médicaux…
Consulter l’historique de son dossier.
Je suis chef de service,
je peux :
Changer les champs et les items toute l’année pour les accorder aux évolutions terrains.
Exporter les données filtrées sur Excel.
Répondre à des enquêtes flash de la DDCS.
Surveiller le nombre de demandes en temps réel.
Utiliser les statistiques préparamétrées.
Créer des nouveaux logements.
Faire des statistiques croisées jusqu’à 4 filtres différents en moins de 4 minutes.
Supprimer des fiches.
Surveiller le nombre de demandes non pourvues.
Je suis responsable administrative,
je peux :
Pointer les présents et absents centres par centre.
Consulter l’historique de prestations et d’hébergement d’un usager et de sa famille.
Mettre à jour le dossier.
Pointer les réservations d’hôtel avec les factures hôtels.
Editer l’historique d’un usager et sa famille.
Je suis directrice ou directeur,
je peux :
Editer un rapport d’activité précis et détaillé par jour, par mois, par trimestre ou par année.
Consulter le dossier d’une famille.
Enregistrer des notes pour toute l’équipe.
Obtenir des financements à la hauteur des activités de ma structure.
Consulter l’historique d’un usager.
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