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FORMATION ET MAINTENANCE LOGICIELS

ARCHITECTURE

Je peux installer le logiciel sur un seul poste ou en réseau sur un serveur physique ou un serveur Cloud.

Le logiciel Paxtel fonctionne en mode multi-sites.

Je pourrai me connecter sur l’application mobile et web en 2018.

L’INSTALLATION

Dès la commande validée, la société Paxtel me recontacte pour paramétrer et personnaliser ma base de données, je peux juste fournir dans un 1er temps mon dernier rapport d’activité comme support, puis je pourrai toujours faire évoluer mon logiciel en fonction du terrain et des indicateurs que je souhaite surveiller..

Après quelques jours de paramétrage, la société Paxtel me recontacte pour installer sur mon réseau les licences du logiciel, la base de données vierge et pour planifier la formation utilisateur.

LA FORMATION

La formatrice vient dans mes locaux avec un vidéoprojecteur et 6 postes pc portables, nombre maximum de stagiaires par formation pour un apprentissage efficace..

Les formations peuvent être prises en charge par mon OPCA : N° agreement formation 11753990475

Pour utiliser le logiciel pour la première fois, j’assisterai à une journée et demi de formation.
Pour découvrir tous les calculs statistiques et éditer mon rapport d’activité, une journée de formation suffira. Cette formation se déroulera une fois que ma base de données sera remplie, c’est-à-dire après plus de 3 mois d’utilisation.

Une fois la formation utilisateur terminée, ma base de données est activée sur le réseau, je peux donc enregistrer mes dossiers immédiatement.

LES SERVICES DE MAINTENANCE ANNUELS

Une équipe hotline est à ma disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone fixe, mobile et email.
(Possibilité d’une option 7/7j et 24/24h).

Cette équipe peut prendre la main à distance sur mon poste, me guider tout au long de la saisie et me faire une rapide révision de la formation s’il le faut.

L’équipe Paxtel est aussi à ma disposition pour toutes les créations/suppressions d’identifiants, de champs et d’items tout le long de l’année.

Mon logiciel est mis à jour régulièrement en fonction des évolutions terrains et légales.

En cas de panne, l’équipe hotline fera un diagnostic sous 4h dès réception de mon appel ou de mon email puis me dépannera sous 24h après diagnostic.

Budget Logiciel