Logiciel CCAS | Outils de gestion et suivi pour les mairiesPaxtel

Je suis agent d’accueil

Je suis travailleur social

Je suis directeur ou directrice

Notre solution est adaptée pour les services CCAS de toutes les mairies.

 

Grâce au logiciel CCAS, vous pourrez enregistrer toutes les demandes du quotidien comme les aides financières, les aides logement, les aides séniors…
Nos logiciels permettent de suivre le dossier de chaque usager sur le plan familial, social, professionnel, médical, psychologique…
Toutes les prestations peuvent être consignées dans notre solution : demandes d’aides sociales, demandes logement, rendez-vous usagers…
Grâce à nos solutions, vous avez la possibilité d’émettre un rapport d’activités précis et détaillé pour vos financeurs.
Nos logiciels sont entièrement personnalisables et évolutifs en fonction des besoins de la structure.

LOGICIEL:

CCAS

Je suis agent d’accueil,
je peux :

Ajouter une alerte sur un usager, cette alerte clignote en rouge et mon collègue est obligé de lire cette alerte avant toute modification sur son dossier.

Editer un récépissé pour l’usager.

Enregistrer les prestations effectuées du jour.

Orienter l’usager vers les partenaires.

Prendre rdv avec un travailleur social.

Consulter le dossier d’un usager.

Enregistrer les données d’un nouvel usager et de sa demande.

Laisser des messages aux autres agents et travailleurs sociaux.

Pointer en 3 clics les passages du jour, les appels et le courrier.

LOGICIEL:

CCAS

Je suis travailleur social,
je peux :

Ajouter une alerte sur un usager, cette alerte clignote en rouge et mon collègue est obligé de lire cette alerte avant toute modification sur son dossier.

Consulter le planning de l’usager.

Editer l’historique d’un usager pour l’envoyer par email à un partenaire.

Editer un rapport social à un partenaire.

Enregistrer les données d’un nouvel usager et de sa demande.

Gérer les services d’aides à domicile.

Mettre à jour sa situation : l’objet de sa demande, sa situation d’hébergement, professionnelle, financière, administrative, familiale…

Rechercher la fiche d’un usager connu via son nom, prénom ou son numéro de téléphone.

Consulter le planning de l’usager.

Décrire dans des notes toute la situation de l’usager.

Editer la liste des usagers en passage de commission.

Enregistrer la demande d’une famille entière en 3 clics.

Enregistrer une nouvelle demande pour un usager connu sans ressaisir toutes les données.

Lister les appels polluants de la journée qui m’ont pris du temps en plus des appels usagers et partenaires.

Planifier mes rdv sur le planning.

Surveiller le nombre de champs Non Renseigné de mes usagers pour mettre à jour au fur et à mesure.

LOGICIEL:

CCAS

Je suis directrice ou directeur,
je peux :

Editer un rapport d’activité précis et détaillé par jour, par mois, par trimestre ou par année.

Consulter le dossier d’une famille.

Enregistrer des notes pour toute l’équipe.

Obtenir des financements à la hauteur des activités de ma structure.

Consulter l’historique d’un usager.

Nous contacter :

Mon logiciel respecte les directives de la CNIL.

Installation, formations et maintenance logiciel Paxtel